Saison de la Vierge

Le Soleil entre sous le signe de la Vierge en ce 22 août ☉ ⇢ ♍︎

☿ Gouverné par Mercure, le signe de la Vierge aime se lancer dans des projets pour les concrétiser, mais nous invite aussi à nous poser.

Bien qu’elle aime se donner pour les autres, pour son emploi ou dans ses projets, elle vient nous apprendre à ralentir et prendre soin de nous. Si la saison du Lion nous a bien appris une chose, c’est à s’aimer, à penser à soi et avoir du plaisir, peu importe le regard des autres. La Vierge est en quelque sorte une belle continuité, puisqu’elle nous invite à venir équilibrer cet apprentissage. L’équilibre entre le don de soi et l’amour de soi. L’équilibre entre le temps consacré aux autres et le temps consacré à soi. La Vierge aimant la routine et les rituels, elle vient nous (ré)apprendre à inclure du temps pour prendre soin de soi dans notre quotidien.

La Vierge vient aussi nous (ré)apprendre que de prendre soin de soi, ça passe aussi par les habitudes de vie.

“Dans ma routine, est-ce que je prends le temps de bouger assez, et de me reposer assez? Est-ce que je nourris bien mon corps, avec une alimentation variée? Est-ce que je nourris bien mon intellect, avec des informations provenant de sources fiables et diverses? Est-ce que je nourris bien mon esprit, avec des pensées positives et enrichissantes? Est-ce que je respecte mes limites, autant dans ma vie professionnelle que ma vie personnelle?”

Bonne saison de la Vierge, AstroFay! 🧚‍♀️

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.