Saison de la Balance

Le Soleil entre sous le signe de la Balance en ce 22 septembre 2021, et ce jusqu’au 23 octobre 2021.

Gouverné par Vénus, le signe de la Balance aime se créer un bel environnement et maintenir une belle harmonie dans ses relations.

La Balance est le premier signe de la saison automnale. Elle vient donc nous aider à développer notre côté diplomate et leader positif.ve en vue de préparer les mois à venir. En effet, elle nous invite à tenir compte de l’avis des autres afin de nous créer notre propre jugement critique, et à lister les pour et les contre afin de prendre les meilleures décisions possibles pour tout le monde. Cette énergie nous invite donc à développer notre esprit d’équipe et à améliorer nos relations interpersonnelles afin d’y faire régner une harmonie pour une meilleure collaboration entre tous. C’est cette harmonie et cet esprit d’équipe qui pourra nous faire avancer plus loin.

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »

Proverbe africain

Aussi, c’est la saison où les feuilles commencent à changer de couleur. La nature se fait belle, la température rafraîchit et rend cette saison plus propice aux rapprochements (cocooning, cuddling). C’est une saison où l’on recherche le confort dans les relations, mais aussi dans notre environnement. On se sent bien quand c’est beau et chaleureux. On prend d’ailleurs un peu plus de temps pour se concocter des breuvages chauds et s’emmitoufler dans des doudous. La Balance nous invite à revisiter l’équilibre entre soi et les autres, en continuité des apprentissages et rituels intégrés durant la saison de la Vierge, qui vient de se terminer.

Bonne saison de la Balance, AstroFay!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.