Pleine Lune en Taureau

Cette Pleine Lune débute la saison des éclipses!

Plusieurs parlent d’argent en cette Pleine Lune en Taureau, mais elle m’inspire plutôt l’abondance. Et l’abondance ne se résume pas qu’à l’argent, mais aussi à l’amour, l’amitié, le matériel, les expériences… elle peut être tangible et non tangible, elle est dans tout.

En effet, nous sommes présentement en saison du Scorpion et celle-ci nous pousse à plonger aux profondeurs de soi afin de s’explorer et faire du ménage dans notre vie. Ce processus amène une transformation de soi qui peut être facile ou difficile, mais surtout libératrice et sacrée.

La Pleine Lune en Taureau, en opposition au Soleil en Scorpion, nous invite maintenant à profiter des petits bonheurs de la vie. Alors qu’on se libère de ce qui ne nous sert plus, on invite maintenant ce qui nous fait du bien à prendre place de façon plus importante dans notre vie (l’amour, le sexe, l’amitié, l’argent, les rires, les belles expériences, etc.) On invite l’abondance, car on lui a créé de l’espace et qu’on sait à présent que l’on mérite ce qui nous rend profondément heureux.

Le secret pour attirer l’abondance? Voici deux petits trucs du Taureau:

• Profiter de chaque moment (comment?)
• En stimulant nos sens
(ex: au lieu de boire un café à la presse, plutôt prendre le temps de le siroter et de le savourer, d’inspirer son odeur, de sentir sa chaleur entre nos mains. Ce café devient donc un réel bonheur).

Quel est ton petit moment de bonheur préféré?
Qu’est-ce qui te fait du bien, dans ton quotidien?

Bonne Pleine Lune! 🧚‍♀️🤍

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.