Pleine Lune en Bélier

10h57 [QC] • 16h57 [FR]

L’automne s’installe, et pour plusieurs, ça rime avec le début d’une dépression saisonnière. La Pleine Lune en Bélier, pour moi, c’est le rappel parfait de ne pas oublier d’alimenter notre propre flamme intérieure. Avec le froid et la noirceur qui gagnent graduellement sur la chaleur et la lumière, notre énergie change aussi. Il est important de continuer d’accueillir les nouvelles aventures, les nouvelles opportunités et le changement, mais surtout, de focuser sur ce qui alimente notre feu intérieur.

La Pleine Lune en Bélier peut aussi nous faire ressentir les émotions de façon plus intense. C’est un signe de feu, qui ressent donc avec son cœur, avec ses trippes, et qui a un caractère particulièrement explosif (explosif peut aussi être positif hein 😉 ). Le Bélier est un rappel que lorsque les émotions sont plus intenses, plus fortes, il est important de les canaliser, que ce soit par la créativité ou encore par l’activité physique, par exemple.

Le Soleil, Mercure et Mars étant sous le signe de la Balance, les pensées et les actions sont davantage tournées vers les autres. La Pleine Lune en Bélier vient nous rappeler de ne pas oublier qui nous sommes.

« Qui suis-je? Comment se porte mon énergie en ce moment? Quelles activités nourrissent ma flamme intérieure? Comment puis-je canaliser mes émotions? »

Bonne Pleine Lune, AstroFay!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.