Nouvelle Lune en Verseau

01 février 2022 à 00h46 QC | 06h46 FR

Cette Nouvelle Lune sous le signe du Verseau sera en conjonction avec Saturne, planète des épreuves et des apprentissages. Saturne est aussi la planète qui gouverne le Verseau, en astrologie ancienne.

Il se peut donc que cette lunaison soit une belle occasion pour nous permettre d’ouvrir nos horizons et d’apprendre des leçons. L’égo prend parfois beaucoup de place et il est important de se dire que C’EST OKAY si on le range de côté dans le but d’apprendre et d’évoluer.

Le Verseau est un signe de communauté, pour qui les actions pour le collectif sont très importantes. Pour défendre les minorités, les plus vulnérables, les moins entendu(e)s.

Je nous invite donc à porter nos réflexions sur la situation actuelle, à écouter ce que les gens ont à dire, entendre les diverses opinions dans le respect, tout en étant ouvert(e)s à apprendre. Puis, comme le Verseau est un signe activiste, mais aussi créatif, je nous invite à repenser à des façons créatives de passer nos messages de façon pacifique. Je nous invite à ne pas avoir peur de nous affirmer, mais tout en laissant tomber nos oeillères et en tendant l’oreille, la main et le coeur.

Le Verseau comprend que le monde est magnifique lorsque l’on s’unit en affichant nos différentes couleurs. Ce signe comprend que les choses avancent lorsqu’on pose des actions en tenant compte des points de vue de chacun(e), lorsqu’on est inclusif/ve envers tout le monde. Le Verseau comprend cette magie qui opère lorsque s’unissent les différences. La beauté est dans ce qui nous rend unique.

Sur une note moins “politique”, laissons-nous guider par notre intuition, libérons notre créativité et nos idées, et prenons soins de nous. Offrons-nous la liberté de nous faire plaisir!

Ça te parle?
Bonne lunaison 🌑🧚‍♀️

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.