Pleine Lune en Poissons

Alors que le Soleil en Vierge nous apporte de la structure et de la planification, la Lune qui s’y oppose sous le signe du Poissons vient nous apprendre à lâcher prise sur ce qu’on ne peut contrôler, à nous laisser bercer par le courant des choses, à suivre le flow. Elle vient nous apprendre à faire confiance au processus, à la vie, elle nous apprend l’acceptation de ce qui est.

L’énergie de la Vierge peut aussi être empreinte de rigidité et d’un côté critique envers elle-même et les autres. Cette Lune en Poissons nous apporte de l’empathie, de la douceur, de la compassion et du non-jugement, pour nous aider à réaliser que la perfection se trouve dans l’imperfection.

L’axe Vierge-Poissons, c’est l’axe du don de soi. Sur cet axe, l’opposition Soleil-Lune vient nous apprendre à créer un équilibre entre les autres et soi. Le Poissons et la Vierge sont deux énergies qui se donnent (trop) aux autres, mais qui viennent apprendre à mettre leurs limites. La Vierge de s’inclure dans son quotidien par des rituels de self care, et le Poissons en apprenant à faire la différence entre les émotions et énergies qui lui appartiennent VS celles qui ne lui appartiennent pas.

🕯 Ce que je propose en cette Pleine Lune, c’est un rituel de soin de soi, et une (re)connexion à soi. Un moment pour ralentir, s’écouter, prendre conscience de notre propre énergie. C’est le temps de poser nos questions à l’univers et se servir d’un jeu d’oracle, de tarot ou d’un pendule comme outil pour obtenir des réponses. Ce soir, laissons-nous guider par notre intuition et par le cours des choses.

🧚‍♀️ Est-ce que mon interprétation de cette Pleine Lune te parle?

🧚‍♀️ Feras-tu un rituel en cette Pleine Lune, si oui, ce sera quoi?

Bonne Pleine Lune, belle Fée! 🌕💖🧚‍♀️

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.